Ce 14 février 2026, le Paris Saint-Germain féminin a dominé le derby parisien face au Paris FC en demi-finale de la Coupe de la Ligue Féminine Professionnelle (Coupe LFFP). Au Campus PSG de Poissy, les Rouge et Bleu s'imposent 3-0 et valident leur billet pour la grande finale.

Une victoire nette et une place en finale à Abidjan

Les Parisiennes confirment leur supériorité sur leur rival de la capitale avec ce succès convaincant. Elles disputeront la finale de cette première édition de la Coupe LFFP le 14 mars au stade Félix-Houphouët-Boigny d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Une belle récompense pour une équipe en grande forme. Face à une équipe du Paris FC largement remaniée, le PSG a contrôlé la rencontre de bout en bout. Les joueuses de Paulo Cesar ont reproduit leur performance du 7 février en championnat, où elles avaient déjà gagné 3-0 au Stade Charléty

Domination sans conteste

Le PSG a rapidement imposé son rythme, ouvrant le score en première période avant de doubler la mise avant la pause. En seconde mi-temps, les Rouge et Bleu ont géré leur avance avec sérénité et ajouté un troisième but, tout en conservant un nouveau clean sheet. Le Paris FC n'a jamais vraiment inquiété la défense parisienne jusqu'au coup de sifflet final.

   

               Kossigan AGAMAKOU