Ce samedi 11 octobre 2025, au stade Marie-Marvingt, le RC Lens féminin a offert une prestation solide pour s'imposer 2-1 face à Le Mans FC, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Ligue Féminine (LFFP).

Les Sang et Or confirment ainsi leur domination dans le groupe D avec une deuxième victoire à l'extérieur.Dès la 27e minute, les Lensoises ouvrent le score sur une action bien construite, prenant l'avantage avant la pause (1-0). Les Mancelles, menées par Damien Bollini, réagissent en seconde période et égalisent grâce à un but de Fanny Hoarau, marquant son premier but sous le maillot du Mans. Le match semblait se diriger vers les tirs au but, mais à la 89e minute, Louann Archier délivre les siennes d'une superbe frappe lointaine en lucarne, offrant une victoire précieuse aux Artésiennes. Ce but décisif,  scelle le sort de la rencontre et propulse Lens à six points, leader incontesté et premier qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Très bon résultat pour les joueuses de Sarah Mbarek.

Une belle opération pour le RC Lens, qui enchaîne les succès et confirme son ambition dans cette Coupe LFFP, malgré la résistance acharnée des mancelles.

 

            Kossigan AGAMAKOU 

 

Crédit Photo : RC Lens