Le FC Rousset Sainte-Victoire a obtenu le dernier billet pour les huitièmes-de-finale de la Coupe de France après sa victoire 4-0 sur la pelouse du FC Saint-Étienne. Un score large entre deux équipes qui évoluent en DH.
Le FC Rousset a pris l'avantage à la 27e minute par l'intermédiaire de Julie Manzi qui parvient à lober Aurélie Chazal sur une frappe aux abords de la surface. Le second but est inscrit dix minutes plus tard par Aurélie Conforti, servie en retrait par Julie Bernard (37e).
Au retour des vestiaires, le troisième but des joueuses provençales est inscrit par une stéphanoise, Laëtitia Cluzel qui marque contre-son-camp à la 53e minute. C'est ensuite Amélie Roussiot qui inscrit le dernier but de la partie en faveur du FC Rousset à la 66e minute.
Ce large succès permet donc aux joueuses des Bouches-du-Rhône de rejoindre le tour suivant où elles recevront une autre équipe stéphanoise puisque ce sera l'AS Saint-Étienne, pensionnaire de D1. Un match programmé pour le week-end du 19 février prochain.
Hichem Djemai