Comme bon nombre de matchs NWSL, cette rencontre commence très rapidement et le jeu en est confus ! Dès le début du match, on note une nette domination de Chicago qui se crée beaucoup plus d'occasions.
 
18' Christen Press était sur le point de marquer le 1er but de la rencontre mais ces deux tentatives sont infructueuses.
 
Sky Blue ne fait que subir le match et la défense de Chicago est imparable. Les joueuses de SB n'arrivent pas à construire leur jeu...
 
Une première période vierge en buts mais clairement dominée par Chicago.
 
 
 
 
Sky Blue relance le match. Chicago a l'air frustré de ne pas assez maîtriser son match à domicile.
 

54' Colaprico inscrit un but qui finit en pleine lucarne, 1-0 pour Chicago !

 
74' Quelle frappe puissante et cadrée de Lori Chalupny, mais quelle parade de la gardienne de Sky Blue !!!!
 
Chicago a bien plus d'opportunités et est beaucoup plus offensif que Sky Blue dans ce match ! Mais le club de l'Est reste attentif et attend le bon moment pour tenter de revenir au score...
 
86' Quelle action de Sky Blue et quelle parade de Karina LeBlanc !
 
93' La numéro 12, Cara Walls (Chicago) rate l'occasion de marquer le second but pour son équipe alors qu'elle était seule face à la gardienne de Sky Blue FC, Cameron !
 
94' La dernière action de SBFC sur un corner a failli rentrer dans le but de Chicago, d'une tête qui n'était malheureusement pas cadrée.
 
 
Un jeu clair, net et précis de Chicago face à un jeu peu démonstratif des joueuses de Sky Blue, voilà ce qu'il faut retenir du match.
Cette rencontre place Red Stars en 2ème position du classement NWSL, ex-aequo avec Portland.
 
 
 
Dounia Mesli
 
Photos : Chicagoredstars.com & Skybluefc.com
Dounia MESLI