L'équipe de France défendra son titre en finale de la Coupe du Monde Militaire. Les joueuses de Marc Maufroy n'ont laissé aucune chance aux Pays-Bas et l'emportent 5-0 grace à Selen Altunkulak - auteure d'un triplé -, Anaïs Gasnier et Amélie Delabre.
 

Demi-finale de cette Coupe du Monde militaire féminine, face au pays hôte, les Pays-Bas. En cas de victoire, l'équipe de France accèdera pour la seconde fois consécutive à la finale de cette compétition.

Lors de la première mi-temps, les deux équipes ont eu chacune plusieurs occasions, la France a finalement réussi à trouver la faille grâce à un but de Selen Altunkulak (36') en fin de première période.
La seconde période a été interrompue en raison des fortes pluies, avant de reprendre à partir de la 53e minute de jeu. Selen Altunkulak a ensuite inscrit un doublé (69') et (70'), suivi d'un autre but marqué par sa coéquipière Anaïs Gasnier (73').

En toute fin de match, la France aggravait le score avec un cinquième but inscrit par Amélie Delabre (90+4'). La France accède ainsi à la finale de la compétition et aura l'occasion de défendre leur titre obtenu lors de la précédente édition. Ce sera face à la Corée du Sud, vainqueur 4-1 du Cameroun.