Un but de Mélanie De Brito en première mi-temps et un deuxième en fin de partie de Fiona Bitterlin ont permis à la formation alsacienne de se qualifier pour les quarts de finale. Un FC Metz passée à côté de son match et qui désormais se consacrera au championnat et à son maintien en Division 1.

Les réactions :

Gérôme Henrionnet (Metz) « Un résultat logique. Un manque d'enthousiasme et de approximation. On a une très mauvaise entame. On a fait une 2e mi-temps trop poussive »

Joanna Schwartz (Vendenheim) : « Très contente de s'être qualifier contre une D1, on s'est bien battu et on a rien lâcher. on a produit du jeu »

Cynthia Duteil (Vendenheim) : « Très contente de cette qualification qui nous permet une fois de plus d'accéder en quarts de finale de la Coupe de France en éliminant une équipe de D1.On avait à coeur de réagir rapidement suite à la défaite contre Dijon en championnat le week-end dernier. On a mis de l'envie, de la combativité, on a respecté les consignes du coach et ça a payé »

Megan Linsday (Metz) : « Pour être honnête, je pense que nous avons joué très mal.Notre milieu de terrain n'a pas bien utilisé le ballon et l'équipe dans son ensemble n'a pas essayé de jouer simple. Ce sont des choses que nous devons faire dans le jeu, mais nous avons laisser Vendenheim faire »

Simone Jatoba (Metz) : « Je suis très déçue. On a manque d'envie et on doit faire plus. Les filles doivent prendre les choses de manière plus sérieuse. Vendenheim a été meilleur que nous »

 

Dounia MESLI