Après la réponse de Corinne Diacre ce jeudi en conférence de presse, sur la "pause" de Sarah Bouhaddi de sa propre volonté, c'est au tour de la gardienne de Lyon, de réagir brièvement concernant la réaction de la sélectionneure des Bleues, au micro de Canal+.

 

Canal+ - En conférence de presse pour la liste de l'équipe de France face à la Serbie et la Macédoine du Nord, Corinne Diacre a dit qu'elle "respecte votre décision mais ne l'accepte pas". Quelle est votre réaction à ce sujet ?

Sarah Bouhaddi - Les choses sont claires aujourd'hui. Je ne me cache de rien. J'ai appelée le Président Nöel Le Graet ainsi que la sélectionneure, Corinne Diacre, j'ai mis les choses au clair avec eux, je leur ai expliqué les raisons pour lesquelles je ne voulais plus être en sélection aujourd'hui.

 

"Les médias n'ont pas à connaître les raisons"

 

Canal+ - C'est à dire ?
S. B. - Je ne polémiquerais pas là-dessus, c'est pas mon intérêt, la coach est au courant c'est le plus important. Les médias n'ont pas à connaître les raisons qui se passent à l'intérieur. J'avais besoin de faire cette pause et c'est ce qui est important pour moi aujourd'hui, je me sens bien dans mon club, et dans ma tête.

Je ne dis pas au revoir aux Bleues, je reviendrais, à quel moment je ne sais pas, mais je reviendrais.

 

Canal+ - Ce n'est pas un problème relationnel avec Corinne Diacre ?
S. B. - C'est un choix, mais je ne le dirais pas aujourd'hui [la raison]. Ce n'est pas qu'un choix sportif, il y avait d'autres choses autour, qui resteront entre guillemets "secrets". Aujourd'hui le plus important, c'est de me préparer avec mon club

. La rédaction