La gardienne de l'Olympique de Marseille, Pauline Peyraud-Magnin vient d'être appelée par Olivier Echouafni pour la confrontation face aux Pays-Bas.

 

Le communiqué du club

Pauline Peyraud-Magnin a reçu ce samedi soir en arrivant au centre Robert Louis-Dreyfus au retour du match de championnat à Montpellier un coup de téléphone réconfortant. On aurait pu croire à un poisson d’avril, ce n’en était pas un !
Retenue en équipe de France B pour deux rencontres contre la Bosnie-Herzégovine, sa feuille de route a été modifiée. Olivier Echouafni, le sélectionneur de l’équipe de France A, a décidé de l’appeler pour le match des Bleues contre les Pays-Bas, ce vendredi 7 avril à Utrecht. La rencontre sera diffusée sur CStar à 20 heures.
Cette promotion récompense la saison extraordinaire de la gardienne de l’équipe de D1 féminine de l’OM, la régularité dans ses prestations, son sérieux, son investissement dans la vie de l’équipe, sa simplicité et sa disponibilité aussi. Elle met surtout en avant son talent car elle est grandement impliquée dans les résultats de l’équipe de Christophe Parra.
La nouvelle a été confirmée ce dimanche matin à la mi-journée.
L’Olympique de Marseille félicite PPM pour cette promotion.

Dounia MESLI