Touchée à un mollet lors du match de D1 opposant le PSG à Saint-Étienne ce dimanche, Kheira Hamraoui ne pourra pas prendre part au prochain rassemblement des Bleues. Pour la remplacer, Corinne Diacre a fait appel à une autre Parisienne, Aminata Diallo.

 

Petit coup dur pour l'équipe de France, avec ce forfait de dernière minute de la milieu de terrain du PSG, Kheira Hamraoui, qui retrouvait les Bleues après plus de deux ans d'absence. "La joueuse s’est présentée à Clairefontaine en début d’après-midi. Après une échographie réalisée au centre médical du CNF, le staff médical a décidé de la remettre à disposition de son club." explique dans son communiqué la FFF.

La sélectionneure des Tricolores a donc décidé d'appeler une autre joueuse expérimentée et auteure d'une belle prestation face à Guingamp (avec un but inscrit par la milieu de terrain) pour le compte de la 5e journée de D1, Aminata Diallo. La dernière sélection de la Parisienne formée à Lyon, remonte au 6 avril 2018, avec une victoire écrasante 8 à 0 face au Nigeria, au Mans, où elle fut buteuse également.

Les Tricolores affrontent l’Estonie, ce vendredi 22 octobre à Créteil (21h10, en direct sur W9), avant de se déplacer au Kazakhstan, le mardi 26 octobre (17h00, en direct sur W9), dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2023.

. La rédaction