Nominée aux côtés de Marc Skinner de Manchester United et Robert Vilahamn de Tottenham Hotspur, la Française Sonia Bompastor remporte finalement le prix du Manager du mois de février en Barclays Women Super League pour la troisième fois cette saison.
L’entraîneure-cheffe de Chelsea a mené les Blues à deux victoires et deux clean sheets le mois dernier. La victoire contre West Ham en janvier a permis à la technicienne française de devenir le premier manager de l’histoire de la WSL à rester invaincu en 11 matchs. Une barre qui s’élève désormais à 13 rencontres après la victoire sur Arsenal et la défaite à l’extérieur d’Aston Villa le week-end dernier.
Avec 37 points obtenus grâce à 12 victoires et un match nul, Chelsea a désormais enregistré le meilleur rendement de son histoire en WSL à ce niveau du championnat.
Agbémégno DAGBOVI