Auteure de 7 buts avec l'AS Nancy Lorraine cette saison, Aurélie Mula fait le point sur son équipe à quelques journée de la fin du championnat.

Un mot sur le prochain match et la réception du leader St Maur ce week-end ?

« C'est un match qui s'annonce compliqué vu nos dernières performances ou plutôt contre-performances, il va falloir retrouver plus de combativité et de cohésion pour pouvoir espérer faire un résultat (et on espère aussi pouvoir retrouver notre gardienne blessée depuis les 3 derniers matchs). Après on sait qu'on peut les inquiéter voire plus comme au match aller où on aurait mérité mieux que la défaite »

Qu'a t-il manqué à l'AS Nancy Lorraine pour se mêler à la lutte cette saison ?

« Nancy est encore une équipe jeune en D2 mais avec beaucoup d'ambition, maintenant il faudrait que toutes les filles aient envie de faire monter le club, on a pas encore 1'équipe qui tire entièrement dans le même sens mais bon ça se construit et pour cela il faudra encore recruter des joueuses dans tous les secteurs de jeu »

Que penses-tu de ta saison avec 15 matchs et 7 buts et ton apport à l'équipe ?

« Je sais que ma saison est moins bonne que l'année dernière mais il y a aussi 1e temps d'adaptation quand on change d'équipe, on avait plus l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs années à Vendenheim et donc on me trouvait plus facilement sur le terrain. Et puis le temps de m'adapter au synthétique pour les entraînements et les matchs m'ont aussi causé 2-3 pépins musculaires vu que je ne suis plus toute jeune. Enfin voilà je suis pas satisfaite de mon nombre de buts donc je vais encore essayer de l'augmenter jusqu'à la fin de saison ».

Propos recueillis par Nicolas Cotten

Crédit Photo : DR

Dounia MESLI