Le Paris SG en déplacement à decines ce soir va affronter l'OL dans le cadre de la finale des play-offs de la première ligue Arkema. Marie Antoinette Katoto récemment en conflit ouvert avec son directeur sportif est quand même présent dans le groupe de Paulo César.
Parfois la réalité du terrain dicte le code à tenir face à une situation conflictuelle dans le monde du foot. Marie Antoinette Katoto présente dans le groupe du PSG arrivé à Lyon est apte physiquement pour tenir sa place sur le front de l'attaque parisienne.
Mais la voir débuter cette rencontre sachant qu'elle va rejoindre l'adversaire dans quelques jours va être un choix difficile pour le coach francilien. Durant son absence Kanjinga et Leuchter étaient placées sur le front de l'attaque avec beaucoup de réussite face au Paris FC. Tout porte à croire donc que le coach va garder cet équilibre pour le bien de l'équipe.
On s'avance donc vers une séparation difficile entre Marie Antoinette Katoto et son club de coeur sachant que cette finale est son dernier match avec Paris.
Kossigan AGAMAKOU