OL Lyonnes prépare une grande soirée au Groupama Stadium ce 27 septembre à 21 heures pour accueillir le Paris Saint-Germain dans l’un des chocs les plus attendus de la saison. Pour galvaniser les supporters et remplir les tribunes, le club a prévu une série d’animations festives avant et après le match.
Jeudi 25 septembre, 8 000 places avaient déjà trouvé preneur. L’objectif affiché est désormais de dépasser les 10 000 spectateurs pour soutenir les Fenottes dans ce duel de haut niveau.
En conférence de presse, la capitaine Wendie Renard a souligné l’importance de la présence du public, même en début de saison : “C’est important que nos supporters viennent nous soutenir sur ce genre de match, même s’il n’y a pas encore trop d’enjeux.” Elle a également insisté sur la qualité du jeu comme levier d’attractivité : “Tout dépendra de ce que nous faisons sur le terrain. Je pense que ça joue énormément de pouvoir proposer du beau jeu.”
L’OL Lyonnes espère que l’ambiance et le spectacle, sur le terrain comme en dehors, seront au rendez-vous pour faire vibrer le Groupama Stadium.

 

Agbémégno DAGBOVI

Crédit Photo : OL Lyonnes