Ce mardi le club anglais de Charlton Athletic situé dans le Grand Londres a posté une terrible nouvelle sur son site web. L'une de leur ancienne joueuse, Lucy Kerr, âgée de 20 ans est décédée, après une longue bataille contre le cancer.

 

Dans un communiqué publié sur leur site officiel, Charlton Athletic a confirmé le décès de la jeune Lucy Kerr, à seulement 20 ans. Une triste nouvelle, qui a ému les fans et le monde du football. Lucy Kerr a rejoint Charlton avec les U14 en 2013 et avait été élue joueuse de l'année. Elle a ensuite évolué avec les U16, fût capitaine de son équipe à la Kent Schools, avant de faire un saut chez les seniors. Malheureusement, la joueuse a perdu son combat face à son cancer.

 

« Tout le monde chez Charlton Athletic Women est attristé d’apprendre la nouvelle du décès de l’une de ses anciennes joueuse, Lucy Kerr. Nos pensées vont à sa famille en ce moment difficile. Le club rendra hommage à Lucy lors du prochain match. » lit-on dans un communiqué du club.

Riteesh Mishra, l'une des coachs de Charlton, et qui a entraîné Lucy Kerr avec les moins de 16 ans, a réagi avec émotion sur la mort de son ancienne joueuse : « La nouvelle est tragique. Mon cœur et mon soutien vont à la famille et aux amis de Lucy. Elle était présente au début de mon aventure avec Charlton en tant qu’entraîneur des moins de 16 ans. Sa personnalité et son attitude en particulier étaient contagieux. Elle a toujours mis un sourire sur les visages du staff. »

. La rédaction