L'OL Lyonnes vient de livrer un match amical contre les London City Lionesses au Groupama OL Training Center, dans le cadre de la préparation estivale. Les Fenottes ont dominé la rencontre et se sont imposées sur le score de 3-1.
avec un onze de départ assez atypique, les lyonnaises sont arrivées à prendre le dessus sur leur adversaire. Les buts lyonnais ont été inscrits par Vicki Becho, Inès Benyahia sur penalty et Sofia Johannes, tandis que les Londoniennes ont réduit l'écart en seconde période. Ce match a permis à l'entraîneur Jonatan Giráldez de faire tourner son effectif, intégrant notamment les nouvelles recrues comme Jule Brand et Marie-Antoinette Katoto après l'Euro 2025.
La préparation monte en intensité
Cette victoire confirme la bonne forme des Lyonnaises, qui enchaînent un troisième succès en amical après des victoires contre Servette (5-0) et Nuremberg (3-0).
Les Fenottes poursuivront leur préparation avec un stage en Allemagne, affrontant le Bayern Munich et Francfort, en vue d'une saison ambitieuse en Division 1 et en Ligue des Champions.
Kossigan AGAMAKOU
Crédit Photo : OL Lyonnes