Face à l'Autriche, les Bleues ont évité de peu la défaite, suite à l'égalisation en seconde mi-temps d'Amandine Henry (1-1). Sa réaction après le match.

 

On a vu de la fébrilité en défense à certain moment, c'est quoi c'est le fait de ne pas trouver de solutions devant qui vous a un peu frustré ? 
Non je pense que le but déjà nous a mis un petit coup au moral. On avait bien entamé le match mais voilà on s'attendait aussi à une équipe d'Autriche qui allait vouloir nous prendre en contre, qui allait jouer sur ses qualités, qui sont les déviations (monte les yeux au ciel) et être au second ballon, c'est ce qui est arrivé mais bon on a rien lâché, on a essayé de trouver les décalages, même si ça n'a pas payé ce soir. Voilà on revient aussi avec le nul c'est pas non plus la catastrophe et tout possible, on a les cartes entre nos mains et c'est à nous de nous bouger.

 

Vous n'avez pas peur de rencontrer souvent des équipes comme celle là, qui freine votre maîtrise technique ?
Si forcément on a la réputation d'être une équipe qui aime jouer au ballon qui aime avoir la possession de balle, donc voilà c'est à nous de trouver les solutions quand on joue contre des équipes assez regroupées. On va travailler ça.

Dounia MESLI