Ce dimanche 10 janvier, le Paris Saint-Germain reçoit Albi pour le compte de la Coupe de France. En interview exclusive pour Coeurs de Foot, Jessica Houara-d'Hommeaux, défenseure du PSG, nous a parlé des ambitions du club en Coupe et du match face aux Albigeoises.

 

Coeurs de Foot: Le tirage n'a pas été très favorable pour le PSG?

Jessica Houara-d'Hommeaux: "Je pense que c'est un très bon match car on sait qu'on a Montpellier après. Pour se préparer au mieux pour jouer face à Montpellier, il faut jouer face à une bonne équipe avant, et on va avoir cette chance là avec Albi. C'est un tirage difficile, certes, parce qu'on est les seuls clubs de D1 à se rencontrer mais c'est bien pour nous, pour préparer Montpellier, et c'est bien pour se remettre dans le bain tout de suite."

Coeurs de Foot: Il peut y avoir des surprises en Coupe de France Féminine?

Jessica Houara-d'Hommeaux: "Oui ça peut exister surtout entre clubs de D1, mais après ça reste très rare quand il y a beaucoup de divisions d'écart. Il faut être honnête, c'est un peu plus difficile d'avoir des victoires du plus petit face aux plus gros en football féminin, comparé aux masculins. Maintenant tout reste possible car c'est la Coupe de France."

Coeurs de Foot: La coupe de France est un objectif...

Jessica Houara-d'Hommeaux: "Le PSG est encore en course dans toutes les compétitions, et la Coupe de France est également un objectif!"

 

Crédit Photos: Nelson Fatagraf

 

Dounia MESLI