Le FC Nantes a de nouveau connu la défaite en Arkema D1 ce week-end. À la recherche de leur première victoire en championnat, les Nantaises ont été surprises à domicile par le Dijon FCO, qui s'est imposé 2-0 au stade Marcel Saupin lors de la 7e journée.
Dijon n’a pas tardé à ouvrir le score, avec un but dès la 4e minute signé par l'internationale chinoise Chengshu Wu. En seconde période, Klaudia Jedlinska a doublé la mise à la 68ᵉ minute, offrant ainsi une précieuse victoire aux Dijonnaises, qui repartent avec les trois points.
Bilan mitigé pour Nantes à domicile
Les joueuses de Nicolas Chabot peinent toujours à s'imposer à domicile. Avec 4 matchs joués au stade Marcel Saupin, elles comptabilisent 3 défaites et 1 match nul, n'ayant récolté qu'un petit point sur 12 possibles.
Légère chute au classement
Suite à cette nouvelle défaite, Nantes descend à la 8e place du classement d'Arkema D1. Malgré cette baisse, la situation n'est pas encore alarmante, car les Canaries possèdent encore 5 points d'avance sur Strasbourg, 9e, et accusent un retard de 5 points sur l'AS Saint-Étienne, 5e au classement.
Cette défaite marque un coup d'arrêt pour les Nantaises, qui devront rapidement redresser la barre pour espérer remonter au classement.
Agbémégno DAGBOVI