Élue joueuse du match France/Nouvelle-Zélande, Selma Bacha est arrivée en conférence de presse le visage miné par le score nul et vierge (0-0). Une rencontre difficile à digérer et qui remet beaucoup de choses en question pour les Bleuettes.
 
 
"Il y a un peu de frustration parce qu'on a fait un match nul. On s'attendait à une grosse équipe en face. Maintenant il nous reste un dernier match pour la course à la qualification et on va tout faire et tout donner pour avoir cette victoire à la fin.
Personnellement je suis très fière d'avoir reçu ce prix de la FIFA [de la meilleure joueuse du match] et il faut continuer parce que c'est l'équipe qui compte le plus."
 
 
Vous vous attendiez à une équipe aussi difficile à jouer et aussi accrocheuse ?
S. B. - (elle réfléchit) On savait que ça allait être une équipe très agressive, très généreuse et malheureusement on est rentrées dans leur jeu et on a pas su jouer notre jeu. On est tous frustrés, mais on va pas lâcher, il reste encore un match et on va aller chercher cette victoire dimanche.
 
 
Ce dernier match justement contre les Pays-Bas, quels ingrédients il faudra mettre pour les battre et aller chercher la qualification ?
S. B. - Déjà il faut être en confiance parce qu'on a été stressées ce soir (mercredi ndlr) un peu. On va tout faire, on va tout donner encore une fois, on va être agressives et j'espère que ça va le faire.
 
 
Photo : Ligue De Bretagne De Football - Officiel
Dounia MESLI