C'est une annonce qui a laissé pantois les supporters de football et même au-delà. L'ex-Montpelliéraine Virginia Torrecilla a annoncé ce jeudi qu'elle avait subi une intervention chirurgicale, pour retirer une tumeur cérébrale diagnostiquée.

 

Amère nouvelle pour le football espagnol et notamment pour le club de l'Atletico Madrid. Dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi, la milieu de terrain de 25 ans a annoncé qu'elle avait été opérée en urgence d'une tumeur au cerveau. L'internationale espagnole s'était plainte de maux de têtes et de douleurs aux cervicales, avant de passer un scanner qui a révélé sa maladie. 

 

La joueuse passée par Montpellier (entre 2015 et 2019) a rassuré ses fans en disant que son opération s'était bien passée et qu'elle pourra se concentrer sur sa rémission à la Clinique Universitaire de Navarre, avant de pouvoir rechausser les crampons pour préparer la prochaine saison avec l'Atlético de Madrid. Les messages de soutien et d'admiration ne cessent de lui être écrits, des quatre coins du monde, pour lui témoigner leur amour. Nous lui souhaitons de tout coeur un prompt rétablissement et une longue vie, après cette douloureuse épreuve !

 

J'ai gagné la partie la plus importante de ma vie, grâce à vous ! Et vous savez que c'est le début de quelque chose de génial, parce que j'aime gagner ! Virginia Torrecilla

Karim Erradi