Après avoir démarré le championnat tambour battant, les Thorns ont remis ça sur le terrain de Kansas City (4-1), tout comme le Wave face à North Carolina (3-1). Si le Reign rentre du New Jersey avec les 3 points face à Gotham (0-2), Angel City arrache la victoire dans les dernières minutes face à Orlando grace à l'internationale mexicaine Katie Johnson (1-2)

 

Pour ce premier match de cette 2ème journée, Kansas City a affronté Portland. Les Thorns ont remporté le match 4-1, grâce à un but de Crystal Dunn (3e) suite à une passe décisive de Sam Coffey, et un triplé de Sophia Smith à la suite d'un penalty à la (18e), un deuxième but (83e) sur une passe décisive de Meghan Klingenberg, et un 3ème but (88e) d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation. CeCe Kizer (58e) a marqué l'unique but du côté de Kansas City.

Le match entre Chicago et Houston a été serré mais remporté par le Dash, 2 buts à 1. Maria Sanchez (4e) a marqué le premier but grâce à une passe décisive d'Ebony Salmon. Les Red Star ont égalisé sur un but contre son camp de Natalie Jacobs. Diana Ordonnez a inscrit le deuxième but sur penalty à la 60ème minute pour Houston.

Louisville affrontait Washington et la rencontre s'est terminée par un match nul, 2-2. Ashley Hatch a marqué un but à la 16ème minute, avant de récidiver (32e) sur une passe Rodman pour le Spirit. En deuxième mi-temps, Abby Erceg (46e) réduit le score sur une offrande de Wang Shuang et Ary Borges a inscrit le but égalisateur pour le Racing. À noter que Washington a terminé le match à 10 après un carton rouge de Paige Metayer à la 93ème minute.

Gotham FC a affronté l'OL Reign, mais le club du New Jersey a perdu sur le score de 2-0. Jessica Fishlock (31e) a ouvert le score grâce à une passe décisive de Rose Lavelle, suivie d'un deuxième but signé Bethany Balcer (62e) à la suite d'un corner de Lavelle. L'OL Reign a réussi à concrétiser ses actions face au but, tandis que Gotham a manqué de précision.

Les Waves de San Diego ont remporté leur deuxième victoire en deux matches contre North Carolina Courage sur un score de 3 à 1. Jaedyn Shaw (39e) a marqué le premier but pour le Wave suivi d'un deuxième but en seconde période par Alex Morgan (48e) sur une passe décisive de Danielle Colaprico. Un penalty à la 73ème minute a permis à San Diego de marquer leur troisième but par Morgan, son deuxième but du match. Kerolin (77e) a inscrit l'unique but pour North Carolina sur penalty.

Le match opposant Orlando Pride à Angel City s'est terminé par une victoire de l'ACFC sur un score de 2-1. Claire Emslie (39e) a inscrit le premier but du match sur penalty tandis que Messiah Bright (51e) a égalisé pour Orlando sur une passe décisive de Timrak. Si l'ancienne Bordelaise Anna Moorhouse a fait retarder l’échéance en arrêtant un penalty de Clare Emslie (89e), cest finalement Katie Johnson (90e+10) qui a marqué le but de la victoire pour Angel City dans le temps additionnel sur une passe décisive d'Emslie.