La NWSL effectuait son retour ce week-end. Avec pas moins de 90 000 personnes dans les tribunes (dont plus de 30 000 pour le match Wave/Red Stars), les supporters ont répondu présent pour ce week-end de reprise.
 
Le match d'ouverture a opposé North Carolina Courage à Kansas City. North Carolina a réussi à remporter une victoire 1-0 grâce à un but de Mille Gejl à la 23ème minute, sur une passe décisive de Narumi Miura. Le match a été serré, mais le Courage a réussi à tenir jusqu'à la fin pour remporter la victoire.
 
Le deuxième match de la journée a vu les Wave affronter le Red Stars dans un Snapdragon Stadium archi comble. Le match a été très serrée mais c'est finalement San Diego qui a réussi s'imposer 3 à 2. Amirah Ali a marqué le premier but à la 22ème minute, suivie de Jaedyn Shaw à la 32ème minute. Alex Morgan a scellé la victoire de San Diego en marquant un penalty à la 89ème minute. Les buts de Chicago ont été inscrits par Yuki Nagasato (18e) et Mallory Pugh (45e+4).
 

 
Le match suivant a vu Washington Spirit affronter l'OL Reign, où Washington a réussi à l'emporter 1-0 grâce à un but de Trinity Rodman à la 54ème minute, sur une passe décisive de Dorian Bailey.
 
Les Thorns de Portland ont affronté Orlando Pride et ont réussi à remporter une victoire 4-0. Morgan Weaver a ouvert le score à la 16ème minute, suivi de Sophia Smith à la 22ème minute. Hina Sugita a marqué le troisième but de Portland à la 49ème minute, suivi de Michele Vasconcelos à la 76ème minute.
 
 
Le match entre Houston et Louisville a été très équilibré, mais il s'est finalement terminé sur un score nul et vierge de 0 à 0. Les deux équipes jouaient un bon match, mais aucune n'a réussi à trouver le chemin des buts
 
Enfin, le dernier match de la journée a vu Angel City affronter Gotham FC, où Angel City a finalement perdu 1-2. Margaret Purce a marqué le premier but pour Gotham sur penalty à la 55ème minute, suivi de Lynn Williams à la 65ème minute sur une passe décisive de Midge Purce. Alyssa Thompson a ouvert le score pour Angel City à la 11ème minute, mais cela n'a pas suffi pour empêcher la défaite.