Le FC Fleury 91 vient d’officialiser sa quatrième recrue estivale avec l’arrivée de l’attaquante bordelaise Nadjma Ali Nadjim. 

 

Il y a tout juste un an, la jeune attaquante s’engageait avec les Girondines de Bordeaux, en provenance de Grenoble. Pour sa première année dans l’élite, Nadjma Ali Nadjim a pris part à toutes les rencontres du championnat avec le FC Bordeaux. Elle a inscrit 5 buts et s’est montrée très importante dans le jeu offensif du club bleu marine. 

De belles prestations qui lui ont ouvert les portes de l’équipe de France. Après une convocation avec les B, Corinne Diacre l’avait même appelée chez les A en novembre dernier. Une belle récompense pour la joueuse de 23 ans, formée à l’Olympique Lyonnais.

 

==> Nadjma Ali Nadjim : « Une fois qu’on est appelée, il faut se battre pour y rester »

 

S’il est un peu étonnant de voir le club girondin laisser filer l’un de ses joyaux après une saison, c’est Fleury qui fait une belle opération en s’attachant les services de la jeune et prometteuse joueuse. Nadjma Ali Nadjim est la quatrième recrue du club Floriacumois après Kelly Gadea, Rachel Corboz et Blandine Joly.

 

                                                                                       

 

Ali Nadjim a été élue récemment par les internautes de Coeurs de Foot : plus beau but de la deuxième partie de saison 2017/2018. Si vous l'aviez manqué, revivez ce petit bijoux inscrit face au Paris FC ! 

 

Your browser doesn't support video.
Please download the file: video/mp4

 

 

Photo : Nicolas Lacambre

. La rédaction