Groupe B :

Rachid Ait Bouqdir (Angers) : « Je pense que le groupe sera assez ouvert. Ce qui ne facilitera pas la tâche des équipes qui chercheront à se maintenir. C'est un énorme défi à relever pour se maintenir. C'est le début de saison qui donnera la voie. A nous de ne pas la rater »

Amandine Sevin (FC Lorient) : « On se doutait déjà approximativement selon la situation géographique.Maintenant cela va être une année combative, vu les championnats d organisation avec 6 descentes dans chaque groupe. Et absolument finir dans les six premières »

Grégory Mleko (Yzeure) : « Un groupe où beaucoup d'équipes vont se valoir et qui se connaissent. Des longs déplacements en plus avec Lorient et Mérignac, cela va être serré et compétitif pour tous. Il va falloir bien gérer »

Alain Le Dour (FC Lorient) : « C'est le quasi même groupe que la saison dernière. C'est un groupe costaud. Tremblay par exemple est une bonne équipe. Un groupe très relevé. On est très content d'être en D2 et de découvrir ce championnat »

Christophe Charbonnier (Le Mans) : « Cela va être compliqué de ne pas éviter la descente. Il ne faudra pas perdre trop de points au départ »

Fabrice Garin (St Malo) : « Un groupe avec une surprise : Tremblay qui remplace Val d'Orge et une 2ème équipe bordelaise. Je tiens à souligner que la région Bretagne est la plus représentée avec 3 clubs : Lorient Quimper et nous. Plus sérieusement le groupe parait homogène et s'annonce très disputé »

Stéphane Arnold (FC Rouen) : « Je suis assez content de rester dans le groupe B. On va avoir des déplacements plus lointains. Vu le recrutement des clubs, cela va être un groupe ouvert. Il faut attendre le début de saison pour savoir où on va se placer »

Dounia MESLI