Après plusieurs semaines de réflexion, on connaît enfin le club de la milieu de terrain de l'équipe de France U20, Sana Daoudi. La joueuse a posé ses valises du côté du club breton de l'EA Guingamp pour une saison.

 

Pour mieux rebondir

Guingamp signe une des promesse de ce championnat de D1 et confirme son regain d'énergie cette saison, après sa belle démonstration de force face à Lyon, malgré le score final (0-3). Le club n'a rien lâché et a bien tenu tête, on peut même dire pour une fois, aux Lyonnaises, et c'est ce qui démontre toute l'ambition des Bretons cette saison.

 

 

L'arrivée de Sana Daoudi entre dans cette optique et la joueuse - capitaine U19 avec le PSG - apportera toute son expérience française mais aussi espagnole au groupe, après avoir joué avec l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann une demi-saison, pour gagner en style de jeu. Elle apportera également toute sa maturité, que l'on a à plusieurs reprises remarqué dans son jeu, mais aussi dans sa personnalité. Une milieu de terrain, qui aime jouer en équipe, temporiser le jeu de son équipe et montrer les crocs face aux adversaires, qui se présentent devant elle. 

 

Photo : Manu Cahu

Dounia MESLI