La réaction à chaud de la milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Dzsenifer Marozsán, lors de la cérémonie FIFA à Londres.

 

"Je vais bien, je suis vraiment contente d'être ici, maintenant je vais prendre du temps avec ma famille pour profiter de cet événement, même si je n'ai pas gagné le trophée. Je tiens à féliciter Marta, c'est une bonne joueuse. Ada Hegerberg le méritait aussi. Je suis juste heureuse de faire partie de cet instant et je profite autant que je peux [d'être parmi ces grands noms du football]."

 

Quand allez-vous reprendre avec Lyon ?

Je ne peux pas vraiment vous le dire actuellement, le moment où je reprendrais. Je suis sur le bon chemin, peut être dans un mois.

 

Sur l'arrivée de Jessica Fishlock

Oui j'ai appris la nouvelle aujourd'hui (sourire). Je suis vraiment ravie à propos de la signature de Jessica Fishlock parce que j'ai joué avec elle en Allemagne, à Francfort. C'est une bonne joueuse et elle peut beaucoup nous aider. Bienvenue à Lyon Jess (sourire) je suis vraiment contente de te revoir (sourire).

 

A propos du prix de coach de l'année de Reynald Pedros (coach Lyon)

C'est extra, je suis heureuse pour lui, c'est une bonne personne. Il a fait du bon travail la saison dernière et j'espère qu'il continuera cette année encore, pour gagner des trophées intelligemment ensemble et peut être qu'il sera encore nommé l'année prochaine, j'espère.

 

Propos recueillis par Asif Burhan

. La rédaction